speed4 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Qu'en est t-il de la compil' de 5 jeux "Orange box"?? Tu l'as aussi FED? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Excellent jeu, la digne suite du premier volet. Humour au rendez-vous toussa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Pour la coop,tu dois t'en souvenir par coeur si on joue ensemble? En tous cas,tu es mon seul espoir,car le online à l'air d'être abandonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Il n'y a plus personne dessus ? C'est étonnant. Bon dans tous les cas bonne session qu'on a faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ouai,dommage qu'il faille trouver des amis ayant le jeu...Apres,y'a Steam pour ca je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 C'est clair qu'il doit y avoir plus de monde sur pc que sur console . Faut pas un bête de puissance pour le faire tourner . Perso ,je l'ai fait sur pc ,en VO, un vrai plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 L'avantage de Portal,c'est justement que l'on peut jouer avec la communauté "PCiste"..un enorme avantage,mais il faut trouver des joueurs via steam... j'espere que Portal 2 mesaura me combler par sa durée de vie,car je l'apprécie tout particulierement;) Pour l'orange box,savez-vous s'il a des trophées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Pas de trophées dans l'orange box nope Et j'ai le jeu aussi si tu veux faire de la coop un de ces quatre, mais j'y ai plus toucher depuis le mois de la sortie je crois =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pas de trophées dans l'orange box nope Et j'ai le jeu aussi si tu veux faire de la coop un de ces quatre, mais j'y ai plus toucher depuis le mois de la sortie je crois =X Ok..Cool,merci M3NOS pour la coop,je prend note:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment terrible de pouvoir t'chater via steam depuis "select" sur ps3!!!..C'est terriblement énorme sur console ça J'espere toutefois que la durée de vie du jeu ne me décevra pas...j'ai peur d'en finir trop rapidement... En parlant du jeu,voici que ce dernier a conquit 4 millions de joueurs...ce n'est pas rien jsutement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant