Trokless Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 ça y est j'ai fini le solo et je l'ais trouvé super sympa! La fin est amusante... du coup je me met sur PORTAL 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu trouveras le second plus fade et court vu que tu as goûté au second et ses innovations tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu trouveras le second plus fade et court vu que tu as goûté au second et ses innovations tu verras ! Le concept me plait, les graphismes tampis... Moi il y a eu des jeux moches que j'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Bon je vends le mien, y'a t'il preneur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Le concept me plait, les graphismes tampis... Moi il y a eu des jeux moches que j'ai adoré Je parlais pas des graphismes mais plus du concept. Parce que dans le second ils ont bien su innover c'est ça qui me plait. Je te l'aurais bien pris Gora, mais je l'ai sur pc :/. Quand le psn reviendra Trokless faudrait essayer de se faire un cross platform Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Je parlais pas des graphismes mais plus du concept. Parce que dans le second ils ont bien su innover c'est ça qui me plait. Je te l'aurais bien pris Gora, mais je l'ai sur pc :/. Quand le psn reviendra Trokless faudrait essayer de se faire un cross platform ok, moi là je suis sur les trophées et ok pour le cross platform je suis chaud... mais c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 bah jouer en ligne à portal 2 mais tu seras sur ta version ps3, et moi vu que je l'ai sur pc je jouerai sur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 bah jouer en ligne à portal 2 mais tu seras sur ta version ps3, et moi vu que je l'ai sur pc je jouerai sur pc avec plaisir, je me partagerais en deux entre PORTAL 2 et BATTLEFIELD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 avec plaisir, je me partagerais en deux entre PORTAL 2 et BATTLEFIELD 2 Me too. Pense à te prendre un micro pour discutailler avec nous déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Me too. Pense à te prendre un micro pour discutailler avec nous déjà ! j'ai un micro, c'est juste que ça risque de faire aboyé ma chienne alors quand il est tard j'évite, sinon je risque d'avoir un atroupement de voisin devant ma porte. mais le week l'après midi c'est sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant