GORA Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Trokless faut que tu me montre portal 2 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Trokless faut que tu me montre portal 2 !!! oui si t'as 5 minutes tu passes un soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Je suis étonné par la qualité du doublage français perso je le trouve excellent Oui c'est vrai que sur ce point le travail est bien fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Pour le moment j'ai vu qu'une coop en ligne, donc je ne pense pas qu'il y ait de coop hors ligne (à regarder de plus près cependant). J'ai trouvé ça l'autre jour. ça a l'air un peu compliqué mais si ça fonctionne ça serait cool. How-to: Split Screen Coop - Steam Users' Forums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) Bon ba craquage pour Portal 2 PS: Je pivote trop vite, ça me fout la gerbe ..... Modifié le 2 mai 2011 par GORA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon ba craquage pour Portal 2 PS: Je pivote trop vite, ça me fout la gerbe ..... Bon craquage ! T'inquiète tu vas vite t'y habituer (enfin j'espère=) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon craquage ! T'inquiète tu vas vite t'y habituer (enfin j'espère=) ) Faut que j'persévère ? ^^ C'est vrai que j'en suit qu'au début, mais j'ai pas "accroché", après je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais plutôt que c'est pas trop mon genre finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Faut que j'persévère ? ^^ C'est vrai que j'en suit qu'au début, mais j'ai pas "accroché", après je ne dis pas que c'est un mauvais jeu, mais plutôt que c'est pas trop mon genre finalement. dommage! après c'est une question de goût mais continu un peu le jeux, il prend une tournure differente a un moment, mais chute je spoile pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bon j'te fait un topo ce soir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Bon j'te fait un topo ce soir alors. J'ai l'impression qu'il te plait pas trop le jeux? Au pire tu le mets a vendre assez vite, ça te fera un peu de tune pour "LA Noire". Dommage on aurait fait un peu de coop mais bon,... sinon moi je trouve sympas la Glados en batterie patates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant