Aller au contenu

[Topic Unique] Portal 2


Trokless

Messages recommandés

J’avais adoré le premier mais là c'est encore un niveau au dessus.

Ce jeu est une pure merveille, ça doit être la première fois que je me marre autant devant un jeu. Les répliques sont cinglantes!!!

Le seul bémols sont les graphismes, mais cela ne gène pas le gameplay et ils collent bien avec l'ambiance du jeu.

Pour l'instant j'ai pas testé le coop, mais j'ai hate!!

 

quand le psn sera de nouveau fonctionnel (avant noël 2012 jespère!!!!) , viendez pour du coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que beaucoup s'en plaignent graphiquement, mais moi je trouve le jeu très propre....En haute résolution du pur bonheur, avec les peintures sur les murs le kiff ^^

 

Beaucoup d'aliasing (même trop) et des textures dégueulasses, d'un autre temps.

Nul doute que ce source engine aurait dû être mis a la cave depuis un moment..

 

Dommage car on a un jeu magnifique, mais avec des graphismes complètement dépassés. :pasmafaufe8:

 

Est-ce la suite direct de "Portal 1" au niveau de l'histoire?

Faut-il prendre le 1 pour comprendre le 2...?

Oui c'est la suite; Mais pas besoin d'y avoir joué, ce n'est pas dérangeant.

L'histoire précédente est expliquée durant le 2, pour le peu que ça nous serve. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'aliasing (même trop) et des textures dégueulasses, d'un autre temps.

Nul doute que ce source engine aurait dû être mis a la cave depuis un moment..

 

Dommage car on a un jeu magnifique, mais avec des graphismes complètement dépassés. :pasmafaufe8:

 

 

 

Bah perso je trouve qu'il y a des jeux bien plus moche que portal 2...Quand je vois certaines productions récentes...Mais bon je suis peut être moins difficile niveau graphisque que certains lol. En tous cas je trouve que ce portal 2 rempli bien son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je trouve qu'il y a des jeux bien plus moche que portal 2...Quand je vois certaines productions récentes...Mais bon je suis peut être moins difficile niveau graphisque que certains lol. En tous cas je trouve que ce portal 2 rempli bien son contrat.

 

Ok bon j'ai craqué mon slip j'ai pris Portal 2 aujourd'hui et demain je chope The Orange Box :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...