Aller au contenu

[Topic Unique] Portal 2


Trokless

Messages recommandés

 

Descriptif :

Portal 2 est un jeu de réflexion sur PS3. Celui-ci met en scène l'héroïne du premier volet qui doit une fois de plus échapper à GLaDOS dans le complexe d'Aperture Science. En utilisant le Portal Gun, les joueurs seront confrontés à de nouveaux pièges et devront faire bon usage d'une peinture capable de modifier les caractéristiques des différentes surfaces rencontrées. La nouveauté reste la possibilité d'y jouer à 2.

 

Editeur : Electronic Arts

Type : FPS / Réflexion

Sortie France : 21 avril 2011

Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

 

Topic pour ceux qui souhaitent débattre sur ce jeux... j'hésite a le prendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour,

 

j'ai le premier sur pc qui était super court... Mais une véritable claque quand tu comprends le concept, c'est alors que j'ai pris le second (sur pc toujours, vive stem) et là une révélation ils ont su relever l'intérêt du jeu avec les peintures. Le jeu en devient encore plus épatant...

 

Sans oublier le mode coopération qui est vraiment bien tout en sachant que le cross plateform fonctionne dessus. Donc je peux jouer avec les joueurs ps3 sur ma version pc.

 

Si tu veux te faire une idée à moindre coût tu peux commencer par le premier. Je crois même qu'il était gratuit à une époque sur steam c'est comme ça que j'ai découvert le jeu. A prendre les yeux fermés, y'a même pas à hésiter les gars !!

 

J'ai fini ce portal 2 en solo et que dire! épatant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graphiquement,ce n'est pas l'intêret mais c'est surtout l'originalité de ce fps qui en font une valeur sûr je pense

Je sais pas ce qu'il te faut...

Tu y a joué?

 

 

Donc pour avoir vu des potes y jouer (qui ont adoré le 1), il semblerait que le jeu soit très bon mais un peu trop court.

Maintenant si (comme moi) vous avez adoré le 1 foncez !!

Surtout que si vous achetez la version PS3, Valve vous offre la version PC avec. En plus on peut jouer en ligne avec les joueurs PC (bon quand le PSN sera revenu ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...