luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Wild Arms 4, tu devrait le trouver pour pas cher en cherchant un peu dans les grandes surfaces, 12€ encore sous blister Moi, j'en vois régulièrement ^^ Bonne chance dans tes recherches ! Ha oui ? en fr ? si je te paye par paypal en te payant aussi les frais de port tu peux m'en prendre un ? car yen a pas pres de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 (modifié) combien piece ? j'en ai aucune idee !!! fait moi une propo Fire emblem 1 et 2 en loose FF 4 5 6 complet Shin Megami Tensei : Lucifer's Cal complet l'extension pack en loose Modifié le 2 mai 2011 par bahramut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Sincerement j'ai pas envie de dire une bétise, sachant que le fire emblem 2 en loose ne m'interesse pas, le 1 oui par contre car j'ai deja la boite et notice ! Donne moi les prix et je te dirai ce qui m'interesse ou non et au pire on négociera si je prend plusieurs choses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Sincerement j'ai pas envie de dire une bétise, sachant que le fire emblem 2 en loose ne m'interesse pas, le 1 oui par contre car j'ai deja la boite et notice ! Donne moi les prix et je te dirai ce qui m'interesse ou non et au pire on négociera si je prend plusieurs choses ! je te fait les 2 fire pour 20€ et dit moi ce qui t'interesse encore et je te ferais un bon prix ou echange si ta des chose sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 je te fait les 2 fire pour 20€ Ok je prend note, le reste ? ( prix par piece et lot ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Ok je prend note, le reste ? ( prix par piece et lot ) les 3 FF en complet 180 SHIN 25 et lex 20€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si tu me fais le tout sauf les FF a 30€ au lieu de 40 je le prend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Si tu me fais le tout sauf les FF a 30€ au lieu de 40 je le prend ! detaille ta propo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bah les deux fire emblem, le jeu PS2 et lexpension, tu en demande 40€ en additionnant les prix pièce ! Je te propose vu que je prend le lot de me le faire a 30€ et je prend le tout, sinon jattendrais les autres propositions sur les autres sites ou j'ai fais l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Bah les deux fire emblem, le jeu PS2 et lexpension, tu en demande 40€ en additionnant les prix pièce ! Je te propose vu que je prend le lot de me le faire a 30€ et je prend le tout, sinon jattendrais les autres propositions sur les autres sites ou j'ai fais l'annonce ! ok sa marche a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant