luchamaster Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Bonjour a tous Smile Voila ce que je cherche : Xbox 360 : Resident Evil 5 Gold Oblivion goty et collector Borderlands goty Bayonetta Dragon age et son expension Nier venetica Nintendo 64 : Zelda Majora Mask Zelda OOT Expension pack PS2 : Shadow Hearts : Covenant Shin Megami Tensei : Lucifer's Call Suikoden V suikoden tactic wild arms 4 GBA : shining force Zelda quel qu'il soit Fire emblem 1 et 2 Final fantasy ( sauf le 1-2 et le tactics ) Golden sun 1 et 2 Modifié le 29 avril 2011 par luchamaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Up up up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 J'ai Zelda MM sur la N64... Et Wind Waker il est sur GameCube ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Oui autant pour moi j'ai fait un lapsus ^^ Je voulais dire OOT ! Tu la complet ton ZMM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Non j'ai uniquement la cartouche... Je dois avoir OOT aussi, je te confirmerais ça ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Et du coup vu que tu as MM tu n'a pas l'extension pack obligatoire pour y jouer aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 salut je vend Fire emblem 1 et 2 et les FF 4 5 6 et Shin Megami Tensei : Lucifer's Cal et l'extension pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 Wild Arms 4, tu devrait le trouver pour pas cher en cherchant un peu dans les grandes surfaces, 12€ encore sous blister Moi, j'en vois régulièrement ^^ Bonne chance dans tes recherches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 2 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2011 salut je vend Fire emblem 1 et 2 et les FF 4 5 6 et Shin Megami Tensei : Lucifer's Cal et l'extension pack combien piece ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant