xelasenoo Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 bonjours a tous voila j'ai un leger probleme ... j'aimerais beaucoup instaler remote joy lite sur ma psp mais ilne fonctionne pas... j'ai bien le fichier "prx" dans le dossier seplugin ainsi que le fichier game.txt et le vsh.txt j'ai aussi le logiciel pour le pc (je ne sait plu le nom car mon pc ou il a xp d'instaler est eteind quemlqun peut me dire (de facon tres facile ) comment faire pour que sa fonctionne s'il vous plait merci a vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Ton firwmare? As tu installé les drivers B ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 mon firware c le 6.38ME3 mis fraichement a jour hiers soir et oui j'ai mis le driver psp type b mais le logiciel qui dois etre lancer par le pc me marque seulement vuillez patienter (ou un truc comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 salut est tu sur au moins que ce plugin est compatible avec le 6.38 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xelasenoo Posté(e) le 28 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2011 heuuu :s sa je sait po c dit nul part :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant