abdominals57 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Bonjour! J'ai prétté ma xbox360 elite à un ami, et lorsqu'il me l'a rendu, je n'arrive plus à avoir de signal en HDMI. Lorsque je branche le cable HDMI sur mon videoprojecteur (qui a déjà fonctionné avec), la console ne veux pas booter... elle s'allume, mais ma manette ne prend pas de port... Si je branche la console avec les fiches rca jaunes/blanches/rouges, ca marche.. (j'ai reglé en pal50/pal60, ca change rien, en hdmi ca ne veux pas booter), avec les cables RCA, je ne peux pas mettre en HD (case grisée) Je n'ai que des manettes sans fil (que je peux brancher sur l'usb avec le chargeur prévu pour), je suppose que c'est pour ca que RB+Y ou RB+X ne fonctionne pas au démarrage.. Je ne peux pas me guider avec les sons vu que la xbox ne boote pas... Voila (ca fait 2heure que je suis dessus, pas moyen!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdominals57 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 On peut pas brancher le cable hdmi et les rca en meme temps, vu que la fiche qui mène aux RCA prend toute la place au niveau de la xbox, et cache le port hdmi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdominals57 Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) La projection avec la xbox360 fonctionnait en 1080i avant de la pretter (je pense que mon pote l'avait placé en 1080p...) Modifié le 28 avril 2011 par abdominals57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant