Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 J'ais mis les émulateurs megadrive et super nintendo pour PS2 sur cd-r et je n'arrive pas à le démarrer avec le cd swap, est-ce normale? Avez vous une solution? merci d'avance!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 REFLECHI UN PEU MEC C EST UN EMULATEUR PAR ET CES ROMS PAR CD ET PUI Y A UN TUTO QUI EXPLIQUE ET PUI CHERCHE UN PEU J AI FAIT PLEIN DE TUTO SUR LES 10 EMULATEUR EXISTAN SUR PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je crois que tu as mal compris la question, j'ais la même chose pour Breat of rage, je l'ais mis sur cd et je ne sais pas le lancer avec swap magic 3, j't'ais pas demandé un tutorial.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 si l image ne démarre pas c est que tu tes plenter en la créan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant