birax Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut à tous, je vends une Nintendo 3DS bleu lagon état neuve (protection d'écran posé) compléte dans sa boite. Je ne dispose pas de facture mais je peux fournir une lettre de cession. je rajoute les jeux super street figthers 4 et pilotwings. Je rajoute aussi une protection en métal noir Big Ben. Prix: 250€ sur paris (Poste possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Pas de facture, pas de garantie. Aïe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Super analyse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Un peu de respect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 c'est sûr ça mange pas de pain cpmme dirait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 250€ plus les frais de port, ça revient plus cher que la console neuve en magasin. Quel intéret? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quark Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 Bah c'est pas grave. Mais je pense qu'avoir une garantie pour cette machine, est un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 29 avril 2011 Partager Posté(e) le 29 avril 2011 on voit de suite le serieux du vendeur,.... le mec te dis pas de garantie et tu lui fais un fuck...et comme dit RIDLEY c quasi le prix de neuf..Oui il y'a les 2 jeux mais bon .. respectes un peu les gens man... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 290 €uros pour l'équivalent neuf livré... La 3DS se trouve à 219 €uros déjà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birax Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Bon les jeunes c'est vendu ! ps: Je ne respecte pas les pollueur de topic. (surtout que je mentionne à des fins d'informations CLAIRS, qu il n y a pas de facture...donc pas de garantie.) ps2: Je n'ai jamais dit que mon prix n'était pas negociable... :reflexiomo6: PS3: not work!!! (pour les connaisseur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés