Aller au contenu

Installation de HDloader sur HDD par Bootelf


seaice

Messages recommandés

Ce qui veut dire que c'est une mauvaise puce. Ca fait une plombe que les puces bootent selon le type de media mis dans la console (jeux ps1, dvd vidéo, jeux ps2) sans aucune manip.

 

Après ça veut pas dire qu'elle n'a pas de dev1, mais trouver des infos sur ce genre de puce low-cost, demande beaucoup de temps, sans être sûr de trouver la réponse.

 

 

Edit, si tu veux lancer open loader, suffit de graver un launchelf bootable, avec ton .elf dessus. Sinon graver un launchelf bootable, et lancer open loader avec une clé usb.

 

C'est long, mais ça devrait fonctionner.

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2X reset :pff: je pense qu'elle embarque un bios modif de ripper II ou messiah 1.

 

facile de savoir si elle a un dev1 (donc clone de ripper II). allumes ta console sans disque, en maintenant Triangle. si tu atterris direct sur le navigateur des cartes memoires bah c'est ça.

 

deux façons d'en etre certain.

 

avec un cable rgb (pense a config les param systeme)

 

test 1: mets un film (normalement 2x reset aussi). il devrait y avoir comme un "voile vert" sur l'ecran.

 

eteint, allume avec eject, places le dvd video a nouveau et (toujours le tiroir ouvert) fait 3x reset. le dvd devrait passer en couleur rgb claires.

 

test 2: allumes ta console, tiroir fermé, en faisant 4x reset et place un jeux ps2. tu devrais avoir un ecran rouge (car la puce desactivée :D)

 

ya eut une chiée de clones. les manips sont differentes pour toutes les puces "originale"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enfin trouve la solution de installer le dev2install, mais j ai l echec au niveau L1, je appyer permanant sur L1 au demarage mais il me donne une page noir.

j ai essie une autre fois pour installer la dev2install, apres que j appy ( X pour installer) il m edonne ERROR 100, je sais pas de koi il s agit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffffff -__-

 

le dev2 c'est R2 !!!

 

bon sang, mais je parle chinois ?

 

Et moi je te dis que c'est L1. :lol:

 

Vu que tu est sûre:

Fonctionnement de la Matrix Infinity

 

Boot automatique de tous media PS2 (backup/original et import)

 

Booter tout type de media PS1 (backup/original et import) et DVD Vidéo

- Maintenez le bouton ROND de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Afficher le menu Setting

- Maintenez les boutons TRIANGLE et ROND de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Boot en mode Standard (si le mode de boot par défaut a été changé sans Setting)

- Maintenez le bouton CROIX de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Démarrage rapide des jeux PS2

- Maintenez le bouton SELECT de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Booter en DEV.olution 1 Mode (multiple)

- Pour cela, il faut que vous installiez un fichier ELF dans votre MC

- Les chemins d’accès des fichiers sont

- R1 : "mc0:BOOT/BOOT.ELF"

- R2 : "mc0:BOOT/BOOT2.ELF"

- L2 : "mc0:BOOT/BOOT3.ELF"

- Maintenez le bouton R1 ou R2 ou L2 de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Booter en DEV.olution 2 Mode

- Pour cela, il faut que vous installiez le DEV2 Installer sur le site officiel de la Team MATR!X

- Une fois installé, maintenez le bouton L1 de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Booter l’Infinity Manager

- Maintenez le bouton TRIANGLE de votre manette appuyé et allumez votre console

 

Mise en veille de la puce

- Maintenez le bouton START de votre manette appuyé et allumez votre console

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-fonctionnement-de-vos-puces-ps2-noozbar-88013.html

 

Je voudrais bien te faire une vidéo vu comme tu as l'air sûre, mais j'ai pas le matos qu'il faut. :pasmafaufe8:

 

 

j ai enfin trouve la solution de installer le dev2install, mais j ai l echec au niveau L1, je appyer permanant sur L1 au demarage mais il me donne une page noir.

j ai essie une autre fois pour installer la dev2install, apres que j appy ( X pour installer) il m edonne ERROR 100, je sais pas de koi il s agit.

 

Tu as bien lu le fichier texte? tu as bien mis le .ELF que tu veux booter avec tous les autres fichiers dans le même dossier? Tu as bien renommé le .ELF exactement comme ils le disent?

Modifié par Snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...