seaice Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 SVp, je vous demande de m'aider, j'ai une PS2 Fat avec un modchip MATRIX Infinity, le probleme c est que je sais pas comment installer hdloader sur mon hdd, j'ai chercher sur le net ca fais 15 jours mais mise en vain, ya personne qui m aide. je vous remerci d avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) Il te faut : - 1 cd Vierge - 1 carte mémoire vide ou au moins 3 mo de libre - clé usb formaté en FAT Essaie ca : tu lance ulaunchelf depuis un CD lien + methode de gravure https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-19-102839.html#post1686556 tu lance le filemanager avec O ou L1 ou configure avec Select va dans MC0, la tu crée un dossier BOOT avec R1 et tu copie colle ton boot.elf avec R1 (en miniscule) dedans Aprés pour lancer au boot en mode DEV1 un elf, il faut presser enfoncé R1 au demarrage de la console ! le manuel en anglais http://www.mod-chip.bz/PS2/matrixreadmed.html aprés vu que ta la puce, le plus simple pour moi serait d'installer FMCB comme ca boot automatique d'une elf au demarrage comme ulaunchelf qui permet de choisir en configurant les touches que tu veux, le lancement d'un cd, d'un elf (hdloader etc)... Modifié le 27 avril 2011 par faker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaice Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 en tt cas merci, j ai essie ca ca marche bien, mais le bootage c est via CM, mais si je veux un bootage via HDD, comme ca se serrai simple j ai pas besoin qu a chaque fois de mettre ma CM. j ai deja un ps2 avec cette maniere, mais je sais pas comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) La matrix infinity possède aussi le dev2. Ce qui veut dire qu'en maintenant R1 (correction c'est L1), un elf stocké sur le disque dur peut être lancé. Il existe justement un petit elf qui permet l’installation du dev2: https://preprod.metagames.fr/forums/downloads.php?do=file&id=79 Suffit de lire le document texte. Et si je me rappelle bien, pas besoin de graver les fichiers, suffit d’exécuter tout ça sur clé usb. Modifié le 30 avril 2011 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaice Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 merci bcp, je vais eessayer et je te dis koi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 (modifié) nan R1 c'est pour le dev1 donc carte memoire. le hdd, c'est le dev2 donc R2 si puce avec config de boot de base sinon, pour le modifier, maintenir rond et triangle a l'allumage de ta console et change le boot de ta puce. elle bootera seule sur le hdd. /!\ A CONDITION QUE TA PUCE SOIT BIEN UNE MATRIX INFINITY /!\ sinon, l'install du boot sur hdd risque de pas fonctionner edit: dans le côté obscur de La Farce, la solution tu trouveras Modifié le 30 avril 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Oui j'ai confondu, c'est L1. R2 c'est pour le dev1 d'un autre .elf. L1 est le bouton par défaut de l’install faite pas le .elf fournis par la team matrix à l'époque. .elf en section téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 es-que quelqu'un peut me dire si la puce M7-mp788 accepte le devmode ou non.. en plus je ne sais de qu'elle clown elle s'agit cette puce... http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRYzl5xStwb42WiBJtN3lQ7Z4kmTaGYQhIWQDwQjyzkjyfKpcvP&t=1 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 J'en doute. Me demande même si ce genre de puce est capable de lancer un jeu PS1 automatiquement sans manipulation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 oui les jeux ps1 passe mais il faut appuyer 2 fois sur reset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant