Ivynox Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) NE REPONDEZ AU SONDAGE QUE SI VOTRE 3DS A LES BOUTONS QUI SE FENDILLENT! CE N'EST PAS UN SONDAGE POUR SAVOIR SI VOTRE CONSOLE A DES PROBLEMES, MAIS SAVOIR SI ELLE A DES PROBLEMES ET QUE VOUS AVEZ SFIV. Hello, J'essaye de faire un recensement des joueurs ayant eu comme moi la mauvaise surprise de voir la croix directionnelle et certains boutons craquer, ou se fendiller. Le but est de déterminer si c'est une usure générale ou uniquement localisée sur les joueurs martelant comme des bourrins les touches, ce que notre jeu de combat préféré nécéssite la plupart du temps. Au final ça ne changera pas notre problème, mais on sera fixé la dessus. Modifié le 27 avril 2011 par Ivynox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Tu veux savoir la cause??? A quoi cela sert, surtout que, comme je l'ai dit, nous n'en sommes qu'au premier mois d'utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ca me parait une bonne idée, j'ajouterai juste que tu devrait doubler le sondage avec la couleur de la console, car le problème semblerai bien plus présent sur les bleue que les noires, ayant cette dernière et SSF4, je n'ai pas ce soucis sur la croix directionnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Aïe, je ne peux plus modifier les réponses du sondage... Ben je propose que l'on précise la couleur de notre précieuse en répondant au thread, on compilera les infos. La mienne est Aqua Blue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 J'ai une aqua blue et pas de soucis pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ca me parait une bonne idée, j'ajouterai juste que tu devrait doubler le sondage avec la couleur de la console, car le problème semblerai bien plus présent sur les bleue que les noires, ayant cette dernière et SSF4, je n'ai pas ce soucis sur la croix directionnelle. La bleue, ça doit juste se voir plus, c'est tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, Je l'ai pas prit le SF IV car je l'ai déjà sur Play 3 Par contre ma 3DS noire aucun soucis jusqu'à maintenant. Apparemment les séries vendues en suisse ont eu aucun problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 La bleue, ça doit juste se voir plus, c'est tout... Oui surement, mais enfin la mienne j'ai regardé à la loupe, donc si il y avait ces fissures, je pense que je les aurait vues^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Précisions pour le sondage, s'il vous plaît ne réponsez pas "Non" lorsque votre console n'a pas de problème, ce n'est pas la question posée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Aïe, je ne peux plus modifier les réponses du sondage.... Je peux le modifier. Veux-tu que je mette ? Aqua Blue : Oui Aqua Blue : Non Cosmos Black : Oui Cosmos Black : Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant