darkvadori Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 (modifié) Salut, je vends ce lot Dreamcast composé de: - 1 console Sega Dreamcast, en parfait état de marche. - 2 manettes officielles. - 1 manette non officielle (possédant un câble plus long que celles d'origines). - 1 VMU. - 2 vibreurs non officiels (1 Madcatz et 1 Thrustmaster). - 1 câble vidéo. - 1 câble d'alimentation. Lot en excellent état, avec 11 jeux originaux dont la majorité des boîtes sont plus ou moins cassées, cd en excellent état, notices présentes: - Hydro Thunder - Fighting Force 2 - Rush 2049 - Buzz l'éclair (cd avec micro rayures) - Floigan Brothers 2 - Millenium Soldier - Resident Evil "Code Veronica" (quelques micro rayures sur cd1, cd2 nikel) - The Nomad Soul - Quake 3 Arena - Virtua Striker 2 - Soul Calibur (dans une boîte cd avec pochettes imprimées, cd avec quelques micro rayures) [/url]http://img402.imageshack.us/img402 [...] nq1.th.jpg http://img5.imageshack.us/img5/802 [...] nq2.th.jpg Prix: 55€ Modifié le 7 mai 2011 par darkvadori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 salut, l'annonce est encore d'actualité? si oui: *prix FDP compris ou non? *modes de paiements possible? (même si je la prend pas, ça aidera à vendre ce genre d'info ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadori Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Salut, pour les fp il faut compter 10 euros de plus. Paiement paypal, chèque ou mp biensur. Voilà, pour plus d'infos n'hésite pas à me contacter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvadori Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2011 petite modif et baisse du prix!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 quoi pas de Sonic Adventure, alors là jamais tu la vendras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 @StEvUgnIn : quel est l'interet de ton message ?! On se calme sinon je sanctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StEvUgnIn Posté(e) le 24 septembre 2011 Partager Posté(e) le 24 septembre 2011 @StEvUgnIn : quel est l'interet de ton message ?! On se calme sinon je sanctionne ! Ah désolé ^^ c'était juste pour faire de l'humour et encourager le vendeur à entamer une discussion avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 moi j'aurais plus dit pas de shenmue qu'elle erreur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant