akaboshi Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Bonsoir à tous, Avant de me faire hurler dessus en vue de ce que je vais écrire par la suite, merci de bien prendre en compte le fait que je n'ai pas accès à internet en weekend et que je peux effectuer des essais sur ma PS3 seulement les weekends. Bien, pour résumer, j'ai fais l'acquisition de MLB 2k11, et j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu l'occasion de le tester sur un CF et si oui lequel ? Celà fait un moment que je n'étais pas venu vers la scène PS3, mais suite à la sortie de ce jeu (grand fan de baseball) je m'y suis repenché, et je me demandais si j'avais besoin de quoi que ce soit pour pouvoir faire fonctionner ce jeu. D'ou cette demande. Je vais m'empresser de lire les commentaires / tutos / conseils pour CF, mais si jamais quelqu'un peut juste me conseiller rapidement au passage, çà serait cool. Enfin bref, je vais essayer de rester un peu histoire de refiler des coups de main à ceux qui ont des problèmes hardware sur PS3 ^^ Merci pour votre réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 bonsoir, aux dernieres nlles il fonctionne en externe avec kweam 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 YOp, Merci pour ta réponse ! Il faut donc que j'installe le CF 3.55 Kmeaw v9 qui est présenté dans la section tuto ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Il faut donc que j'installe le CF 3.55 Kmeaw v9 qui est présenté dans la section tuto ? oui de tte facon c'est le meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) Okey merci, dernière question après avoir lu les tutorials, il parle de "PKG" je le trouve ou ce fichier car si j'ai bien compris c'est conforme à chaque jeu? Merci ! EDIT : ou as tu eu l'information qu'il fonctionne en externe sous Kmeaw ? Peut etre que si tu peux me donner un lien ou autre il y aura des informations çà sera plus simple à gérer pour moi ! Modifié le 28 avril 2011 par akaboshi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 je vais le prendre celui ci je reviens de NY et j'ai assister la rencontre Yankee vs White Sox. Je suis fan désormais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 sans vouloir être méchant, il te faudra un bon moment pour prendre le jeu en main et surtout pouvoir y jouer "a fond" car c'est pas en regardant un match que tu vas comprendre la subtilité de ce sport, et surtout toutes les possibilités de jeu qu'il offre ! enfin bref tout ça pour dire si jamais tu as besoin de conseil hésite pas, je pourrai t'éclairer pas mal sur les phases de jeu et autres ! (moi j'ai réussi a le faire marcher en interne également!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant