Aller au contenu

Tache bizarre écran haut Ds Lite

sonice

Messages recommandés

Salut à tous,

j'ai depuis peu une ds lite équipée d'écrans de protections hori achetés chez metashop.

Seulement voila ce matin après une courte partie, je nettoie l'écran supérieur à l'aide d'un petit chiffon prévu à cet effet et surprise : une espèce de bulle s'est formée.

Après plusieurs essais de pression avec le stylet sur cette bulle, rien n'y fait.

Je décide alors de changer la protection par une autre (j'en avait commandés 2 au cas où) et malgré qu'à nu l'écran ne présente pas de bulle, elle est revenue après que le nouveau filtre ait été appliqué.

Ce qui est drôle c'est que si j'appuie à coté avec le stylet, la bulle bouge, s'agrandit...

On dirait que c'est une espèce de point de contact, une sorte de dilatation !

Bref quelqu'un à déjà eu ?

PIC :

Uploaded with ImageShack.us

Invité bitonio6

un point gras sur ton écran sans doûte...

Faudrait la nettoyer avec amour avec un peu de savon,

bien la sécher et recommencer l'opération

avec encore de nouvelle protection

A part ça, les protections c'est pour le stylet, donc l'écran du bas,

sur l'écran du haut, ça ne sert absolument à rien...

Sinon tu peux aussi mettre une protection d'écran à ton écran plat du salon!

:D

Ouai je vais essayer de mieux le nettoyer avec du savon comme tu dis parce qu'il y a effectivement comme des points de colles qui sont visibles.

Pour l'utilité crois moi qu'avec une copine et autres ça sert !

Des fois le stylet va aussi se balader en haut pour commencer :D

Pour l'écran HD du salon j'ai pas encore trouvé de protection mais j'y aurait réfléchi je pense si sa avait été le cas !

EDIT : Bon j'ai retenté le coup avec une autre protection de marque hama après un nettoyage de l'écran.

Première pause de gauche vers la droite, la bulle réapparait ! J'ai juste eu le temps de soulever et appuyer dans le sens inverse et c'est passé bueno.

Si je presse légèrement sur le protection je voix que des petits bulles se reforment et disparaissent quand j'arrête.

Conclusion : Je n'appuierait plus autant en nettoyant cet écran qui est soit un peu trop flex' ou qui à du se dilater et bouger un peu avec la chaleur.

Modifié par sonice

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M