riumisaki Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut, je vends ma psp go. La console est dans un état excellent si ce n'est mint, pas de pixel mort, protège écran posé dès l'achat. Elle est complète (boite notice cable). Je joints avec une housse de transport rouge. Je demande 90 € fdpout pour le lot. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je prends à 90+5 de port en fonction de la version du firmware. C'est bon pour toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Salut, la console esr en 6.31. Sinon ok pour 95 € fdpin. Tiens moi au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Je prends, tu m'envoies les infos suivante en MP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ok je te mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Petertosh, as-tu reçu mon mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petertosh Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Répondu Le cheque est pret, il part ce soir en rentrant du taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant