Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Salut posseseurs de aladdin advance , je pensais en avoir fini avec les soudures mais je suis plus trés sure . Quand je veus demarer sur la puce en restant appuye 2sec , le bouton salume puis s'etind mais quand il se ralume et que le dashboard se met il ne se passe rien de special. je me demande si je dois mettre le DO à la masse . pouvez vous me dire ou j'essai et je verrais bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Je pense que j ai le meme probleme que toi , qauf que je ne sais quel puce j ai lol . J ai beau tenir le bouton appuyé aussi longtemps que je veux , il ya clignotement , puis rien ne se passe plus . le pire , c'est que quand je l emmene chez le gars qui me la monté , tout marche nickel .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut il y a exactement 12 point de soudure les 8 point qui sont sur le bas de la puce et les point L1 L2 BT et DO si tu as bien souder ces points et ke sa ne marche pa verifient tes soudures? normalement pour voir la puce sactiver tu a un changement de couleur de la led du bouton eject rouge puis orange puis vert... voila je pense avoir repondu a ta question si tu dotre probleme demande moi cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant