yasmine Posté(e) le 5 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2011 ok! est-ce que je peux rajouter le "firewire" au pc? si oui donc il me faudra le câble qui relie le camescope au "firewire"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Il te faut un port PCI sur ta carte mère pour rajouter le FireWire. A 90 % tu es sur d'en avoir un de libre sur ta carte mère, un slot blanc, en bas vers l'arrière de ton boitier. En achetant ta carte, prends également un câble s'il n'y en a pas de fourni avec ton caméscope ou avec la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 8 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Sans ouvrir le boîtier pour le moment on peut savoir si oui ou non on peut ajouter le firewire ou autre composants (carte reseau? wifi?j'ai dû acheter une clé wifi pour la connexion wifi) la carte mère : nom : Agassi chipset : intel H57 support CPU : LGA 1156 type de carte mère : DTX PCI express 4x/16x 0/1 PCI standard : 0 interface HDD 2 sata 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 Bah si tu es sur des informations que tu nous donnes sur ta carte mère, tu n'as pas besoin de nous pour savoir si il y a des ports PCI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 8 mai 2011 Partager Posté(e) le 8 mai 2011 PCI standard : 0 On dirai que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 bah si je poste c'est par besoin de conseils,je ne suis pas une lumière comme certain(e)s, les termes informatiques et moi font 2. merci iochy. pour conclure je ne peux rien faire alors avec ce PC???? et avec celui là : toshiba satellite L505-10N.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne te demande pas d'avoir la science infuse, sauf que quand on parle de port PCI, et que sur ce que tu ecris ya marqué port PCI: 0, c'est qu'il n'y en a pas, ce n'est pas de la condescendance ou quoi que ce soit. J'ai tendance a vouloir apprendre aux gens à pecher, pas a leur donner du poisson ... Ton portable a un port expresscard, donc avec ça tu peux avoir du firewire http://www.ldlc.com/fiche/PB00057068.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant