Aller au contenu

connexion camescope & ordinateur

yasmine

Messages recommandés

Il te faut un port PCI sur ta carte mère pour rajouter le FireWire. A 90 % tu es sur d'en avoir un de libre sur ta carte mère, un slot blanc, en bas vers l'arrière de ton boitier. En achetant ta carte, prends également un câble s'il n'y en a pas de fourni avec ton caméscope ou avec la carte.

Sans ouvrir le boîtier pour le moment on peut savoir si oui ou non on peut ajouter le firewire ou autre composants (carte reseau? wifi?j'ai dû acheter une clé wifi pour la connexion wifi)

la carte mère :

nom : Agassi

chipset : intel H57

support CPU : LGA 1156

type de carte mère : DTX

PCI express 4x/16x 0/1

PCI standard : 0

interface HDD 2 sata 2

bah si je poste c'est par besoin de conseils,je ne suis pas une lumière comme certain(e)s, les termes informatiques et moi font 2.

merci iochy.

pour conclure je ne peux rien faire alors avec ce PC????

et avec celui là : toshiba satellite L505-10N..

Je ne te demande pas d'avoir la science infuse, sauf que quand on parle de port PCI, et que sur ce que tu ecris ya marqué port PCI: 0, c'est qu'il n'y en a pas, ce n'est pas de la condescendance ou quoi que ce soit.

J'ai tendance a vouloir apprendre aux gens à pecher, pas a leur donner du poisson ...

Ton portable a un port expresscard, donc avec ça tu peux avoir du firewire http://www.ldlc.com/fiche/PB00057068.html

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M