yasmine Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 bonjour, j'ai relié mon camescope à l'ordinateur via le câble usb et là il ne se passe rien? seulement un message qui dit que le périf. est ok!! camescope : panasonic NV-GS27 (mini DV) ordinateur : PB imedia S3810 windows 7 édition familiale prenium version 64 bits. faut-il avoir un quelconque logiciel ou ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Oui, il te faut 1 logiciel de capture d'image. tu devrais préciser ton but... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BouleDS Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Hello, si c'est seulement pour de la capture vidéo, y a "Windows Live Movie Maker 2011" qui s'installe avec la suite Live 2011 ... ensuite, il te faudra un logiciel de montage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 ce serait pour avoir les videos sur le pc par la suite faire un disque video. on m'a parlé de carte d'acquisition!Est-ce que je peux en installer une ou pas du tout??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tu n'as pas besoin d'une carte d’acquisition si ton caméscope est branché en firewire ou usb ... il te faut un logiciel de capture comme l'on te l'a déjà dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Bonjour, aprés quelques recherches via google j'ai trouvé ceci mais lequel choisir? windows media center camstudio jing wink ultraVNCscreenrecorder. est-ce la même fonction entre capture d'écran et capture de vidéo. j'ai vu que l'on pouvait travaillé avec nero? celui qui est déjà pré-installé est le nero 9 sans doute qu'il doit manquer des fonctions??? quelqu'un pourrait me donner un logiciel de préférence gratuit ou sinon à un prix abordable merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 PS : encore mieux j'ai trouvé ce lien : AVS4YOU Le meilleur logiciel multimédia sur le marché d'aujourd'hui. ils mentionnent "carte d'acquisition", Puis-je la rajouter sur le PC si oui laquelle à moins de 150€ .. la référence du PC est celle-ci : Packard Bell imedia i5507 FR - PC sans écran à la Fnac il s'avére que le produit enregistré est imedia S3810 mais que sa fiche est celle du imedia i5507 fr qui en ressort???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Tu n'as pas besoin de carte d'aquisition video !!! ... ton appareil est compatible USB pour la capture... Si tu veux un logiciel de montage c'est plus quelque chose comme ça Logiciel d'édition vidéo, Corel VideoStudio Pro X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 1 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2011 vous allez penser que e suis "bête" mais là je patauge entre cature video,capture d'ecran, montage.peut être que je m'exprime mal lol??? en gros je veux mettre les K7 DV à partir d'un camescope sur le pc pour la suite en faire un CD video. AVS4YOU Le meilleur logiciel multimédia sur le marché d'aujourd'hui. personne n'a d'avis dessus??? comment savoir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 Sur ton site web, CE logiciel la AVS Video Recorder. Capturez la vidéo de caméras DVD, VHS, TV tuners et WEB cam. permet de capturer la video d'une camera DV, après il est possible qu'il ne marche pas avec l'USB directement mais seulement avec le firewire ... ton camescope, puisqu'il est DV a un port firewire ... juste que ton PC n'en a pas. Il n'y a cependant aucunement besoin d'une carte d'aquisition video pour recuperer la video d'une camera DV ... une simple carte firewire suffira ... Carte contrôleur PCI avec 4 ports FireWire 400 (dont 1 inter - Achat / Vente Carte contrôleur sur LDLC.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant