Ivynox Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Hello, Je possède une PS3 fat 3.41 avec dongle, et pour l'instant je souhaitait rester ainsi pour conserver la prise en charge de mes copies de DualShock 3 sans fil sur ma console (ca marche du tonnerre, ca coute que 18€ pièce, mais c'est plus pris en charge pour les FW 3.41+). La question que je me pose: est ce que le CFW 3.55 et kmeaw permet de débloquer la prise en charge de ces manettes? J'ai lu quelque part que oui, sans plus d'info ni de précisions. Par avance, merci de vos lumières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 en 3.55 ou en 3.55CFW chez moi ca marche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi j'aimerais bien la prise en charge de mon stick arcade sur ma ps3 update mais marche po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 la prise en charge de mon stick arcade sur ma ps3 update mais marche po en 3.55?en 3.60? mon stick tekken fonctionne a merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 en 3.55 et 3.60 mon stick SSF4 fonctionne, mais celui de marque "subsonic" qui est pas "officiel" fonctionne pas c'est bien dommage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant