Invité bitonio6 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi je me tate pour pilotwings, je veux juste le trouver en occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pilotwings, d'après les avis, est cher payé pour ce que c'est et a une durée de vie limitée, mais si tu le trouve en occaz pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Ouais, même pas de Online ou de Street Pass, c'est un peu naze quand même. Nintendo aurait pu faire tellement mieux avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Pilotwings ? A part l'effet 3D je ne trouve aucun attrait à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 J'ai pris la console hier j'ai craquer et je ne regrette pas, j'ai pas pris de jeu j'attend OOT, je l'ai eu a carrouf pour 260 avec la garantie échange a neuf pendants 3ans Le seul soucis que je peux avoir c'est un jeu sur la charniere mais bon ma DSL a le meme donc no soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Si c'est pour ne pas prendre de jeu tout de suite : pourquoi avoir acheter la console ? Moi assurément je n'achète pas la console tant que Mario Kart 3DS ne sort pas. Et une fois sorti pas sûr que je l'achète directement. Si c'est avoir la console pour dire, j'ai la console, bin je la laisse sous blister et je la collectionne (^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C'est quand même très con de la part de Nintendo d'avoir foiré Pilotwing ... depuis le temps qu'on attendait la suite ... Vivement Zelda OOT , mario kart 3DS (en espérant que la licence commence pas a faiblir depuis le temps .. ) ... et a quand mario world 3 ? bordel ??? :triste: Moi je l'attend toujours , certes j'ai débrancher la snes depuis Mais bon ..... sur 3Ds pourquoi pas ? Et a quand un Fps avec Mario ? ça vous dit pas une petit mario Vs Sonic avec les graph et les tronçonneuse de Gears of war ? ( bon ok je retourne sur la beta de gears 3 ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Et ben entre cette réponse et l'autre que tu as faites dans un autre topic, tu vas fort en ce moment TOA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) un fps avec mario sa existe déjà hein.... Ta bien fais de débrancher ta snes, il vont nous fournir un ptit catalogue snes, espérant qu'il choisies bien aussi.... lol je montre sur megaman aussi XD Modifié le 28 avril 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant