Aller au contenu

Achat de la console


ironthomas

Messages recommandés

J'ai pris la console hier j'ai craquer et je ne regrette pas, j'ai pas pris de jeu j'attend OOT, je l'ai eu a carrouf pour 260 avec la garantie échange a neuf pendants 3ans :)

Le seul soucis que je peux avoir c'est un jeu sur la charniere mais bon ma DSL a le meme donc no soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour ne pas prendre de jeu tout de suite : pourquoi avoir acheter la console ?

 

Moi assurément je n'achète pas la console tant que Mario Kart 3DS ne sort pas.

Et une fois sorti pas sûr que je l'achète directement.

 

Si c'est avoir la console pour dire, j'ai la console, bin je la laisse sous blister et je la collectionne (^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même très con de la part de Nintendo d'avoir foiré Pilotwing ... depuis le temps qu'on attendait la suite ... :snif:

 

 

Vivement Zelda OOT , mario kart 3DS (en espérant que la licence commence pas a faiblir depuis le temps .. )

 

... et a quand mario world 3 ? bordel ??? :triste: Moi je l'attend toujours , certes j'ai débrancher la snes depuis :bedo: Mais bon ..... sur 3Ds pourquoi pas ?

 

Et a quand un Fps avec Mario ?

 

ça vous dit pas une petit mario Vs Sonic avec les graph et les tronçonneuse de Gears of war ? :bedo: ( bon ok je retourne sur la beta de gears 3 ^^ :snif: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...