ironthomas Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut a tous, Je suis desoler si ma question a deja etais poser mais j ai chercher et je ne l'ai pas vu. J'ai assez d'argent pour acheté la console mais je suis hésitant car d'un naturel malchanceux, j'ai peur d'avoir le problème de raye ou de peinture qui craque sur la console. Pensez vous qu'il vaut mieu attendre ou au diable les soucis et je la prend maintenant ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Moi, je serais plus « au diable les soucis » ^^, si tu as un problème au pire te la ramène. Moi j’ai le noir, j’ai l’écran qui fais les trais, mais la peinture ne se crack pas. C’est toi qui vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike31 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Honnêtement, si j'avais su qu'il y aurait tant de problèmes de finition comme cela, j'aurais attendu pour la prendre, surtout que actuellement, y'a pas vraiment de "bons" jeux. Après, à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Salut a tous, Je suis desoler si ma question a deja etais poser mais j ai chercher et je ne l'ai pas vu. J'ai assez d'argent pour acheté la console mais je suis hésitant car d'un naturel malchanceux, j'ai peur d'avoir le problème de raye ou de peinture qui craque sur la console. Pensez vous qu'il vaut mieu attendre ou au diable les soucis et je la prend maintenant ? Merci. Attends la fin de l'été pour pêter ton petit cochon... Parce que pour l'instant, nintendo à apparemment des trucs à régler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Merci de tous vos avis Je vais suivre le conseil de bitonio6 et je vais attendre, mais je ne pourrais pas attendre jusqu a la fin de l ete alors je pense la prendre mi juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Tu sais, en attendant, tu peux sans doûte mettre la main sur une très vaillante DSLite, d'occasion et pour pas cher, tellement y'en a à vendre en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironthomas Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 @bitonio6 : J'ai déja une DSLite, mais en faite je crois que je vais craquer, elle est a 229 a carrefour et la garantie 3 ans changement en cas de panne coute 40 donc je pense que demain se sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 c'est pour des raisons pareils que j'ai décider d'attendre avant d'acheter la console, faut que tout ces soucis soient réglés et qu'il y ait beaucoup plus de jeux et pas que des remakes pour que je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Moi je l'ai acheté à cause de VOUS!!! Je voulais tester les linkers, voir ce que ça donne et ne pas participer à une section sans avoir de la matière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Moi j'attend... pourquoi? parce que pour l'instant, les jeux a part SF4...et encore jel'ai déja sur salon. en faite j'attend d'avoir plus de jeux sur cette console, parce que les nintendodogs et autre truc... non merci, je préfére rester sur des bijoux comme Ghost Trick via ma ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant