Aller au contenu

MAJ Wiikey

issam45s

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai une wii 3.0E avec une wiikey 1 dont je ne connais plus le niveau de MAJ (1.2b?), je l'ai acheté à sa sortie, je l'ai pucée dès que la wiikey 1 est sortie et depuis je l'avais laissé au placard, je la ressors 3ans et demi apres, la moitié de mes backups ne passe pas (cd non reconnu) et les autres passent (donc la wiikey est encore bien soudée, mais peut etre mon lecteur est un peu endommagé...).

Comment dois-je faire pour me mettre à niveau? Je dois commencer à partir de quel étape? Il y'a des choses que je ne dois absolument pas faire? Merci d'avance.

Hi !

Va sur le site officiel

Wiikey Fusion Announced! Welcome to the official website of Wiikey!

Inscris toi si ce n'est pas encore fait.

Télécharge la maj correspondante à ton cas.

Grave la et execute la sur ta console.

Ensuite il faudra procéder à des mises à jour autre pour que les jeux passent mais on va déjà attendre que tu réussisse à mettre à jour la puce seule avant de te faire faire plus compliqué.

OK je vais vous faire craquer un peu.. j'arrive pas a graver les cd wii, aucun n'est reconnu par ma wii que ce soit backup, cd de cfg ou MAJ, alors que certains de mes vieux backup passent encore. Est ce que je peux installer les derniers hack software? Sans mettre ma puce à jour (et sans posseder le zelda twilight hack)? Il faudrait que je commence a quelle étape?

Non justement, je l'ai gravé mais ma wii ne le reconnais pas, en fait elle reconnais que 3 backup (FAR CRY, Tiger woods 07 et Resident Evil 4, que des jeux sorti très tot sur wii). J'aimerais donc savoir si je peux hacker ma wii avec juste une SD card et sans l'original de Zelda. Est-ce possible, et est-ce compatible avec le fait que j'ai une wiikey pas à jour?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M