Awesome-Man Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour tout le monde voila je viens de m'acheter une PS3 Fat 80 GB sous OFW 3.55 j'aurai plusieurs questions : -que dois-je installer pour profiter du MAX de ma console ? - si j'installe un CFW je dois faire une croix sur le En-ligne ou bien il ya une alternative ? -Linux est-il vraiment utile ? -est ce que il ya une différence entre une installation via une clé PS3 jailbreak et un CFW ? Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 -que dois-je installer pour profiter du MAX de ma console ? un pot ninja,un carbu de 18 et un kit 75....un CFW suffira....je comprends pas trop le "au max" - si j'installe un CFW je dois faire une croix sur le En-ligne ou bien il ya une alternative? c'est complique...mais tu peux faire une croix dessus -Linux est-il vraiment utile ? tu en as l'utilite?sur une ps3? -est ce que il ya une différence entre une installation via une clé PS3 jailbreak et un CFW ? les sillex et le briquet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci de ta réponse j'ai pensé me tourné vers un Custom Firmware 3.55 Kmeaw est-ce une bonne solution ? j'ai vu un truc qui s'appele "Fuck PSN " ca marche vraiment pour le live sinon j'ai pas compris : "les sillex et le briquet " lol merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 les sillex et le briquet C'est comme déplacer plusieurs fichiers sur un PC : La méthode "1 par 1" et la méthode "Sélectionner plusieurs" Le jailbreak c'est bien mais antique. Le CFW c'est simplement mieux. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 C'est comme déplacer plusieurs fichiers sur un PC : La méthode "1 par 1" et la méthode "Sélectionner plusieurs" Le jailbreak c'est bien mais antique. Le CFW c'est simplement mieux. ^^ Ah ok merci pour la précision Hamato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Custom Firmware 3.55 Kmeaw tres bon choix Pour le psn de tte facon il est out pour tt le monde en ce moment (parait que c'est un coup de kadhafi..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Le jailbreak c'est toujours bien et sa marche toujours bien avec une utilisation simple, rien de plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Dongle Jailbreak => 3.42, 3.50, 3.55 pour un downgrade en 3.41 Dongle seulement 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 merci pour toutes les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant