Aller au contenu

Backups PS2 sur PS3 60GO?


RídLëY

Messages recommandés

Petite précision au passage, sur les versions PAL, la rétro-compatibilité ne marche pas à 100% (car il manque une partie du hardware PS2, contrairement aux versions NTSC)... y a donc des jeux bugués/incomplets (les GOW par exemple, où il n'y a plus d'éclairage dynamique, ce qui faisait quasiment la beauté des jeux) et certains jeux ne passent pas du tout... bref, la PS3 60Go n'est pas vraiment une bonne solution pour jouer à la PS2, à moins de ne pas être pointilleux... en tt cas, je préfère encore jouer sur PS2...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la meme compatibilité, vive l'usb 1.0 de la ps2 qui fait laguer les vidos a l'instar de ff12... sinon j'espere qu'un jour les auteurs de opl0.9 sortiront une version compatible cfw ps3 au lieu de devoir passer par un swap et utiliser un hack ps2 et limité a lusb 1.0...

 

Je me suis jamais demandé mais y'a pas moyen de passer par le Firewire qui est beaucoup plus rapide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une PS3 60Gig NTSC et mon but se serait de pouvoir lancé mes jeux PS2 sur ma PS3 mais a partir du hard disk interne de la PS3.

 

A quand un programme ou home brew qui me permetterais de créer une partition PS2 sur ma PS3 pour que je puisse y mettre mon freehdloader de PS2 et copier mes jeux???

 

FIRE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...