RídLëY Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Salut tout le monde, Sur une PS3 60Go avec un CFW, est-il possible de lancer des backups PS2? La console supporte bien évidement les jeux PS2 en natif. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 si tu me le permets RídLëY ....moi aussi j'ai presque la même question...je veux savoir si la PS3 SLIM (120 et 250 Go) est compatible avec les jeux Ps2... mersi de vos rép Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 non algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Les seules PS3 compatibles PS2 étaient les version 60 Go, si je ne me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 dommage alors .... mais quand vous me dite non,esque c'est juste pour les dvd ps2 ou bien même pour les backup..je me souviens pas trop mais j'ai lu quelque part que la ps3 est compatible fmcb..donc possible qu'elle peut lire les jeux ps2 depuis un dd externe !!! ps ; mes 2 console ps3 son en cfw (hacké) le 3.55 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci mais ça ne répond pas a ma question... J'ai une PS3 60 GO FAT donc retrocompatible. Est-ce que je peux lancer des backups PS2 en utilisant un CFW sur ma PS3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Les seules PS3 compatibles PS2 étaient les version 60 Go, si je ne me trompe pas. exact Est-ce que je peux lancer des backups PS2 en utilisant un CFW sur ma PS3? j'ai bien envie de repondre qu'un dvd vierge ca coute pas chere...et on aurai tous la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 le seul moyen actuellement de lancer un backup ps2 sur un ps3 RETROCOMPATIBLE c'est de posséder un dvd original du Swap Magic version 3.6 ou 3.8, ce qui permettra de lancer un homebrew PS2 : opl 0.9, et a ce moment la tu pourras stocker tes backups ps2 sur un disque dur externe. ps : ca marche pas pour les jeux ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Ah ben ça, c'est très intéressant Au niveau compatibilité des jeux PS2, y'a des trucs qui passent enfin et qui ne passaient pas à l'époque du dernier HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 non c'est la meme compatibilité, vive l'usb 1.0 de la ps2 qui fait laguer les vidos a l'instar de ff12... sinon j'espere qu'un jour les auteurs de opl0.9 sortiront une version compatible cfw ps3 au lieu de devoir passer par un swap et utiliser un hack ps2 et limité a lusb 1.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant