miniera Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bonjour , je vais commander ma puce dms4 mais je suppose qu'il n'y aura pas de fil avec , alors je vous demande quelle sorte de fil il me faudrait , je pense qu'il ne faudra rein d'autre merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredarbraz Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ah oui ça intéresserais aussi de savoir, car y'a plusieurs paquets de fils en vente là Outillage et soudure - Met@Shop, mais 3 longueurs différentes. (même longueur pour toute les ps2, ou alors choix différente selon les version?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 de ma part j'utilise les fils d'une nappe ide pour installer des puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miniera Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 merci pour la reponse , je crois qu'il me reste une nappe , je vais voir si je l'a retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant