midou006 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 bjr tout le monde j'ai un pobleme avc l'instalation de fre mcboot sur une ps2 dont je ne peu connaitre la serie sauf que se n'est pas une 90??? et que c'est une ntsc sachant que c'est une serie limité en blanc. j'avis une mc avec fre mc boot instalé en multiversion sur une autre ps2 ntsc aussi mais sa ne boot pas. pas possible d essayer avec le cd de unlaunchulf bloc optique hors service. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zemica Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 j'ai pas trop d'experience mais je pense ke oui fouille un peu voir ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 As tu moyen de réinstaller FreeMCBoot avec une des deux consoles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou006 Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 oui, y a moyen de le réinstallé , mais se ne marche toujours pas j'ai dit à mon amis qu'il devait y avoir une exception avec fre mcboot avec le ps2 serie limité. quelqu'un pourai confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant