algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 (modifié) salut tout le monde... j'ai un problème avec ps3 game ripper 3.1 (et même les 2 ancien version)..quand je lance l'application il m'affiche cette erreur ; j'ai essayé avec plusieurs version télécharger depuis gx-mode et ps3gen (j'espère que c'est pas contre le règlement de cité c'est 2 site içi) mais toujours avec le même problème je suis sous windows xp service pack 2 _ version 2002 Merci a tous pour vos réponse Modifié le 25 avril 2011 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 .Net Framework pas ou mal installé ... PS : Met à jour ton XP ... SP2 n'est plus supporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 ok merci jack pour ton aide...je vais essayer d'installer Net Framework et si sa marche pas je vais passé ver sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Installes bien toutes les versions, 1.1, 2 et 3, 3.5, 4 ... on sait jamais laquelle est necessaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 voila sa marche camarade..j'ai installer la version 2 et sa marche sans avoir besoin d'installer une autre version windows......merci 100000000000 fois pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Installes quand même le SP3, le SP2 n'est plus supporté par microsoft, tu peux te retrouver avec des problèmes applicatifs rapidement ... et tu n'as plus de mise à jour sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant