Hervan25 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Bonjour, pouvez vous me dire lequel de ces pc vos le coup car le mien a 8 ans et je dois le changé car plus rien a améliorer . merci Annonces Informatique sos-info90 Franche-Comté - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Euh question, pourquoi veux-tu obligatoirement passer par eux ? Niveau garantie c'est quand même bien mieux dans un magasin classique et neuf bien sur, pas du "neuf occasion" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Je voulais passé par eu car ca coute moins chère car la même configuration neuf c'est le double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 La plupart sont des ACER et PACKARD BELL ... moué même neuf perso je prendrais pas donc bon ... Recherche chez DELL, TOSHIBA, ASUS, tu devrais trouver des trucs biens dans les alentours de 600-750€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant