spawty Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Salut, Marre d'allumer votre ps3 ou votre Pc multe fois par jour et ce pour rien? Vous avez la chance d'avoir un mobil sous android, il ne vous reste plus qu'à cliquer : Psn Status Simpliste, mais efficace! Si c'est pas vert c'est pas revenu! Widget avec mise à jour automatique, En ligne! Modifié le 25 avril 2011 par spawty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 vais tester sur ma tablette merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS3NDS Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Parce que c'est ce que ça prends maintenant avec Sony et leur PSN qui tient pas J'ai pas pu me retenir... :pasmafaufe8: Ce que ça doit être la joie pour ceux qui viennent de se payer de gros titres massivement multijoueur comme un call of... à 70$ dans la poubelle (meuh c'est pas moi ) Quand le psn reviendra ils vont se vendre en greatest hits / platinum pour 30$ ? Que du bonheur ! Merci Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant