juhnino Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) bonjour , je vends ma saturn, bouton rond, francaise contenant un Action Replay Plus 4 Meg ( ou "5 en 1") codes, extensions mémoire, sauvegarde et/ou dézonage. pour infos: les fonctions du Pro Action Replay, contient aussi deux RAM additionnelles de respectivement 1 Meg et 4 Meg. Il permet donc de faire passer les jeux nécesitant des extensions de Ram. et aussi 8 jeux sega worldwide soccer 98 vf street racer vf shinobix vf virtuacop 2 vf daytona usa vf sega rally vf Dragon Ball Z Shin Butoden (Version Japon) Baku Baku (Version Japon) et deux manettes 1 blanche modèle jap et 1 noire modèle pal ainsi qu'une tv 32 cm cathodique avec tous les câbles (console) fournis bien entendu. le tout dans un bon état et fonctionnant. a récupérer sur place sur Lyon 80 euros. ou en collissimo sans la tv à 80 euros. Modifié le 19 juillet 2011 par juhnino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 bon 80 euros hors frais de port si des interéssés........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Tu vend combien la console avec les jeux ? Sans la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 70 euros sans la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchamaster Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Trop cher dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 Trop cher dsl super constructif ! essai emmaus ou le bon coin pour tes recherches ! je t'ai déjà dit c'est pas les puces ici dommage j'ai déjà mais bon prix ! c'est une superbe console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 allé un petit up si des intéressés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 toujours en vente.... dispo sur Lyon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 toujours en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 petit up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant