warlordshin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Pourriez vous me dire le prix que vaut ces lecteurs. Lecteur xbox 360 samsung ms28 flashé xtrem 1.4 Pour celui-ci je possede le fichier original et il n'est jamais parti sur le live. Ensuite lecteur philips/benq 64930C. En ce qui concerne ce lecteur il est flashé mais je ne sais pas si il est deja parti sur le live ces 2 lecteurs proviennent de console qui ont subi des rod Merci pour vos reponses, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 20 euros le samsung et 25 euros le benq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warlordshin Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 ah effectivement c pas tres coté je vais tenter ma chance sur ebay je vais certainement en tiré plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant