marco2111 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 d'occasion?certainement mais bon oui occasion. Acheté à mon cousin. Enfin pour le prix 100€ avec 1 jeu, vais pas me plaindre. En espérant que l'on sorte un truc pour le 3.60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Slt je reviens simplement poser une question. Ma ps3 en 3.60 est une CECH 2004A Est-il possible de revenir au Firmware d'origine sans une clé ou autre gadget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nate1Jackson Posté(e) le 6 décembre 2011 Partager Posté(e) le 6 décembre 2011 Salut, Si tu veux pouvoir downgrader ta console (installer un firmware inférieur au firmware actuel), il te faudra acquérir un E3Flasher ou une ProgSkeet. Je ne pourrais pas te dire la marche à suivre, étant donné que je n'ai pas besoin de downgrader ma console. Je suppose qu'il existe des tutos ici ou ailleurs. Quoi qu'il en soit, il va falloir débourser en attendant un custom firmware (ce qui ne risque pas d'arriver, d'après moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant