belfort.cv Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bonjour, Ma question est simple. L'émulation de consoles comme la super nes est elle possible sur le firmware officiel 3.60? MErci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 reponse simple non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belfort.cv Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 d'accord merci. Ce sera possible dans le futur ou c'est définitif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 On en sait rien. Suis l'actualité du hack PS3, et quand un custom FW 3.60 sera releasé, ça se saura assez vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belfort.cv Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 d'accord merci je vais me tenir au courant. Il faut absolument passer par du Custom firmware pour l'émulation donc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Oui, car cela nécessite l'exécution de programmes non autorisés par Sony, et donc non exécutables sur un firmware officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 un custom FW 3.60 sera releasé un 3.60 mouais jy crois pas trop...aucun interet,pas de nouveaute... Il faut absolument passer par du Custom firmware pour l'émulation donc? non.en 3.41 en passant par le jailbreak.mais ds ton cas c'est cuit vu que pas de dg possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belfort.cv Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 D'accord ça marche. Ils sont pas cool sony :'(. Merci pour vos réponses à bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 donc on ne peut pas faire grand chose avec le 3.60 moi qui vient d'acheter uns slim 120 go en 3.60... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 25 avril 2011 Partager Posté(e) le 25 avril 2011 moi qui vient d'acheter uns slim 120 go en 3.60 d'occasion?certainement mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant