Aller au contenu

Je pige rien launcherELF !


Stark1994

Messages recommandés

Bonsoir les gens voila je pige rien sur le launcherELF mon pc es remplis de fichier de graveur et de dossier LOL je me suis tapé tout les tuto du monde je comprend rien du tout HDD swamp magic gnééé ??? et pour finir j'ai passé 30 minute pour m'inscrire sur le site avec le truc de nospam !:hot::hot::hot::hot::hot:

 

 

 

Bon je me calme :pff:

 

alors voila j'ai une ps2 SCPH-39004

 

puce matrix 1.93

 

je voudrais s'il vous plait un lien ou télécharger launcherELF un lien vers un graveur simple et une petite explication que faire avec ces deux la et S"il vous plait ne me diriger pas vers un TUTO s'il vous plait expliquer moi juste quoi faire S'il vous plait !!! :snif:

 

 

je veux juste télécharger des sav sur internet et jouer avec :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as une matrix donc tu peu facilement installer/lancer uLauchELF. Télécharge la version 4.30 de uLauchELF en fichier image ISO ou Bin/Cue.

 

Ensuite tu grave l'image et tu pourra lancer uLauchELF et installer les fichiers nécessaire sur ta Memory Card.

 

Voilà les liens pour l'image à graver:

unofficial LaunchELF v4.42 - PSX-SCENE: Ahoy!

 

Et pour graver tu peux utiliser Image Burn ;)

The Official ImgBurn Website

 

Une fois gravé tu pourra accéder a lauchELF et ensuite installer le DEVOLUTION.

 

Par contre si tu sais pas graver, va voir sur google, y a plein d'explicatifs. Et pour le mode devolution de ta puce, je connais pas mais essaye carré ou triangle à l'alumage de ta PS2. Au pire tu téléphone à ton vendeur et tu lui demande.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse

 

mais ensuite quand j'ai le dossier en main j'ai plein de petite fichier texte un dosier source ect

 

tu peu me dire comment suivre avec imgburn ?

 

il faut que je prend tout les fichier dans le dossier et les coller pour avoir une image iso ? comment faire ? :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...