harvy Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 C possible que tu me poste une petite video pour que je puisse voir comment ca ce Passe. Je voudrai vraiment acheter ce tel mais j ai Pas envie d être deçu Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 (modifié) je te ferais une pitite vidéo pour ce soir car je ne suis pas chez moi la;), pour l'instant je te met une pitite demo d'utilisateur arc après faut ce dire que c'est du android c'est pas la même chose qu'un ios, n'hésite pas a regarder les vidéo de comparaison sur l'iphone et l'xperia tu verra les + et les - du tel bonne vidéo:DD:DD Modifié le 28 avril 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Tu pe me fair une video stp jvoudrai me L acheter mais jvoudrai pas regreter mon Achat. Ca sera super simpas. Mercy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 28 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2011 DSL JAVAIS PAS VU merci pour tes video j attend celle que tu me fera ce soire merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 29 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2011 sinon le xperia a les meme fonction que le iphone gps mp3 video multitache etc... ??????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 30 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Ta disparut cruchot ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 2 mai 2011 Partager Posté(e) le 2 mai 2011 dsl l'ami j'ai eu quelque souci, alors pour te répondre l'arc fait comme la plupart des autre smartphone android : GPS MULTITÂCHE VIDEO, pas les format avi , mais avec une appli comme moboplayer les vidéo AVI,MKV etc.... passe nikel MEDIA SERVER BOUSSOLE très utile quand tu te perd dans le bois de boubou:lol::lol: MP3 et j'en passe la seul que l'arc fait pas c'est le facetime, pas de camera frontal sur ce phone hélas et pour la vidéo avec hdmi, je te ferais une vidéo cette semaine quand j'aurais le temps:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 3 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Merci cruchot. Mais tu pourra me fair une demo du Play. Plutot Est pour. Le bois de boubou. Jsuis A l abre n"666 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 4 mai 2011 Partager Posté(e) le 4 mai 2011 attention l'xperia play n'a pas de sortie video (HDMI) mais il a une camera en façade;), et le gros défaut du play c'est la luminosité qui laisse a désirer, j'ai l'arc et le play et je passe plus de temps avec mon arc que le play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 4 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2011 Donc c l arc ou l on peut jouer en hdmi Sur la tv mais il a pas de clapet manette C bien ca ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant