harvy Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 BOUJOUR A TOUS !!!!!!!!!!!!! TOUS EST DANS LE TITRE LOL merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 un topic a locker pour te repondre sur tes 2 topique cet adaptateur est parfait HDMI Dongle for iPad / iPhone 4G / iPad 4G ou encore un câble RCA AV Cable with USB for Charging for iPod / iPhone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 24 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Merci cruchot Mais j ai le câble avec les fiche. Jaune rouge et blanc Officiel Apple mais Ca ne marche pas Faut il active quelque chose dans l iPhone ?????? J ai un iPhone4. Avec un écran Samsung Pas très vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 25 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2011 Personne. Peut m aide. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 alors je te conseille d'utilisé TvOutTuner tu peut le trouver sur cydia ça passera nikel une pitite vidéo pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gardin Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 en dehors de l'excellente réponse de cruchot, je confirme les doutes d' harvy quant à ces cables : pour moi, ils ne permettent officiellement que de regarder des vidéos et pas de lancer toutes les applis si je me trompe, qu'on me corrige : ça m'arrangera grandement et me poussera à en acheter un !! en effet, en ce qui me concerne, voyageant beaucoup, j'aimerai pouvoir profiter des applis TV de canal et autre...A cette heure je ne sais pas s'il existe réellement une solution en dehors du jailbreak... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 mon tel n ais pas jailbreak... je pense la meme chose que toi GARDIN mais si apple ne fait rien pour que l on puisse utiliser cette fonction je crois bien que je vais changer de tel le xperia utilise t il cette fonction d origine ????????avec le cable hdmi si quelqu un connais la reponse j en serai ravis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) j'ai l'xperia arc avec l'hdmi ai j'ai rien a dire nikel , j'ai même profité pour me mettre canal+ offert pendant 3 mois avec le code que j'ai reçu avec l'arc et aucun souci que ce soit la tv les vidéo photo et jeux il y a un mais c'est qu'au niveau des jeux l'android est pas très garnis en jeux 3d hd, mais bon avec l'arriver du play la liste va s'agrandir Modifié le 27 avril 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harvy Posté(e) le 27 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2011 donc tu joue sur la tv avec un cable hdmi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 je regarde plus cana+ que jouer, mais oui je peut jouer sans souci sur ma tv en HDMI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant