dumb Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 (modifié) Salut, vous avez des info concernant les langues au UK pour ce mortal kombat ? Je n'ai rien dans le topic des langues. Edit: Selon Shopto.net Langues prises en charge: * Anglais (English) * Allemand (Deutsch) * Espagnol (Espanol) * Français (Francais) * Italien (Italiano) Modifié le 27 avril 2011 par dumb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2011 Partager Posté(e) le 5 mai 2011 (modifié) Non franchement c'est énervant a dire, sa j'en conviens, faut pas être mauvaise langue sauf sur un virtua fighter qui reste toujours aussi nul et kitch, ici ce mortal kombat a clairement été très bien travailler. J'ai beau essayer de trouver des trucs de bas étage pour lui donner des défauts, mais bon faut l’admettre, POUR une fois, c'est Beau, c'est plutôt bien animer, c'est bourrer de perso, plein de mode, plein de décor, c'est doubler en VF, plus ou moin bien fais..... Jcrois qu'il y a rien d'autre a dire que, enfin après 9 eps, il arrive a quelque chose de plutôt correct, voir presque exelent. Modifié le 5 mai 2011 par arcthelads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant