Aller au contenu

Mortal Kombat lx ps3


doudou21628567587

Messages recommandés

petit descriptif du jeux :

  • Mortal Kombat sur Playstation 3 est le dernier épisode en date de la célèbre série éponyme. Plus nerveux que jamais et jouable à deux en coopération, cet opus nous permet de réaliser de superbes enchaînements et des Fatalités ultra gores. Il est également possible de relever des centaines de défis ou de suivre un mode Histoire réalisé à la manière d'un film interactif.
  • Editeur : Warner Interactive
  • Développeur : NetherRealm Studios
  • Type : Combat
  • Sortie France : 21 avril 2011
  • Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

 

 

salut je pense pas qui est de topic sur le jeux j'aimerai savoir si quelqu'un , a du malle comme moi a faire les fatalité ?

déjàle didacticiel trois Foix carre j'y arrive pas pourtant cella est simple merci de votre aide

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien je n'arrive pas a faire avec aucun personnage ^^ vue que même en mode entrainement je fais les manipulation et il ne me sort rien

 

par exemple la je suis avec sektor j'essaye de faire avant bas arriéré avant et x sa donne rien pourtant je suis en mode entrainement fatalité et je fais la manip demander:grr:

pareil dans didacticiel on me dit de faire les manip suivante

o début ,

bas

puis haut

puis gauche

puis droite

après je doit éviter les bombe du perso

puis il me dit de faire bas triangle u percute

arrière rond

enfin quand j'arrive a carré , carré , carré rien ne ce passe pourtant je fais la manip ainsi que deux foix avant je mes dix ans avant réussir a mon avis mon back est fourré

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille merci reds. Je savais pas qui avais un patch et j'ai pas trop chercher je vais tester , car je peut rien faire pas de fatalité pas de combo. Et la plus simple de manip genre carre carre carre sa marche pas ! Bonne journée et bonne pâque merci

 

questions ? quand je lance le jeux il me demande d'installer un patch 1.1 justement c'est bien celui la ?

Modifié par doudou2*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit, pourquoi s'encombrer d'un MK qui présente les mêmes tares qu'il y a 20 ans (animations grotesques, chara-design de mauvais goût, gameplay rigide et peu instinctif, jeu globalement inesthétique) quand nos consoles font tourner SSF4, VF5, DOA4, Tekken 6, SC4, Marvel vs Capcom, Blazblue et j'en passe ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon tout premier Mortal Kombat je dois dire que j'ai été étonner, bonne dose en perspective, et des soirées de dingues a pouvoir jouer a 4. une réussite pour ma part et sa change d'un Street 4 ou tu bourrine n'importe ou n'importe quoi, et des choppes a tout vas dans quasi n'importe qu'elle input.

 

Je dis ouiiiiiiiiiiii pour les fatalityyyyyy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...