Aller au contenu

Lire backups avec AREPLAY


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Heu disizDream, essaye naruto avec le loader 1.0 B

 

y'a pas mal de jeux qui ne marche pas avec celui là alors que ca marchait avec le 1.4

 

Donc bref faut tester avant de parler ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

J'ai recu mon AR 1.6, emprunté le PSO d'un pote, configuré le bazarre (ASUS A7N8X Deluxe de merde ) et miracle, ca marche à peu pres pour les .GCM !! J'ai apparemment des problèmes (Harvest Moon US se lance bien, puis plante toujours au meme endroit au début, Luigi Mansion FR plante aléatoirement mais reste jouable, Ikaruga US ne se lance pas,...)

 

Maintenant plusieurs questions me viennent :

- Est-il possible d'utiliser un autre loader que Starcube 1.0Beta avec l'AR ? si oui, comment ?

- peut-on lancer autrechose qu'un .GCM avec l'AR (genre le .DOL qui donne accès aux cartes mémoires ou un ripper) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Kagura tu devrai lire un peu mieux cke j'ecrit, g bien dit que Starcube loader etait moins compatible que acl 1.4 !! mais qu il gerait mieux les saves. G bien précisé ca pour ne pas que les gens croient que la méthode action replay fonctionne moins bien que PSO, elle est totalement identique puisqu il s'agit du meme loader. Et crois moi g testé avant de parler, g t un des premiers a tester le hack action replay puisque je suis webmaster de gc-hack.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Y'a mieu encore que l'action replay, ca sort ce mois ci

 

ca s"apelle "max pro drive" par "datel"

 

c une carte mémoire usb pour la cube dans laquelle on pourra mettre des dol, au lancement de la console on pourra a travers un menu choisir le dol et hop c parti.

 

Donc bref c l'action replay mais en bcp plus simple ^_^

 

ps : disizdream je te mes excuse , désolé

 

Signé Miss kagura tjs présente lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oué c'est dommage que la vitesse de transfere entre la cm et la gc et lente parce que sinon on aurai pu passez des jeux sans le bba

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ouais mais ca m'aide toujours pas...

 

Je rappelle mes questions :

- Est-il possible d'utiliser un autre loader que Starcube 1.0Beta avec l'AR ? si oui, comment ?

- peut-on lancer autrechose qu'un .GCM avec l'AR (genre le .DOL qui donne accès aux cartes mémoires ou un ripper) ?

 

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...