Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 Nous allons faire un partenariat avec http://www.gc-hack.fr.st Qui a testé leur méthode ACTION REPLAY pour lancer les backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Moi, ça fonctionne. La méthode est beaucoup plus rapide qu'avec pso. Malheureusement certain jeux (comme naruto2) ne passent pas. Finalement je préfere attendre un peu plus de temps avec la méthode pso et avoir une plus grande compatibiité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tien sa fait longtemp que je lit pu bien moi je me sui arretez on les lisez pas encore ac l'ar mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 J'recois mon AR cette semaine et si tout s'passe bien, j'teste ce week-end A suivre... Y en a qui ont déja essayé ? Si c'est le cas, faites nous part des problèmes rencontrés, merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 dite moi vite si sa march si c le cas jmachete une cube alor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 Ca marche mais moins bien qu'avec pso, on perd de la compatibilité avec certains jeux, au profit de 1 min de gagner au lancement de pso ^_^ Faut voir ce qui t"interresse entre les deux, le choix ou la vitesse de lancement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ben ce ki minteress c pluto le choix mai fo pa ke sa soi tro lent sinon sa va tro menerver et el va voler apre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 c une game cube volante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Il n'y a aucune perte de compatibilité. C'est simplement que c'est le starcube loader 1.0 qui est intégré et il gere mieux les saves mais est moins compatible. SI vous le souhaitez vous pouvez tres bien mettre Animal Crossing 1.4 avec CubeServer mais il vous faudra une carte mémoire officielle 256. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2004 Partager Posté(e) le 1 juin 2004 Personnellement je préfère la méthode PSO... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant