mike31 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 (modifié) La différence se fait avec le supérieur qui fait tout le haut de la 3DS ou juste l'écran, c'est ce dernier que j'ai pris, ça m'avait l'air quand même plus simple^^ Ok je viens de regarder la vidéo euh non c'est pas comme ça ceux que j'ai pris, c'est le système classique. C'est sûr là ça à l'air simple comme ça mais comme ils disaient dans les commentaires, ça doit bien amené la poussière aussi x). Modifié le 23 avril 2011 par mike31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Oui, donc finalement j’ai acheté le Core Starter Kit de la marque Power avec le logo « Official Nintendo » J’ai misèré pour la protection du bas, j’ai 2 petite bulle, mais pour la protection du haut, c’est parfais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Si ce ne sont que des bulles d'air, tu peut les chasser en les ramenant doucement vers les bords. Mais si il y a une petite poussière en dessous alors tu ne pourras pas les chasser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C’est une petit poussière, j’en ai 2, mais c’est vraiment léger ^^ Bon sinon, sympa le pack Core Starter Kit, acheter dans un espace culturel a Leclerc, 19€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S-kract Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Moi perso je suis allez chez micromania à Faches, le vendeur me la poser nickel sans aucune bulle, j'ai pris les protection big ben, et je n'ai vraiment aucun problème avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant