zarax Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour, J'aurais besoin d'un bon coup de main: J'ai appliqué le Metatuto pour un ami dont la petite fille est aller malencontreusement "trafiquer" qq chose dans la HBC (selon ses dires), et depuis, lorsqu'on lance la chaine Wiiflow, ça reboot toujours sur le menu principal de la Wii. J'avais sauvegardé sa NAND à l'époque. Comment m'y prendre au + simple pour que ça remarche ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Quand tu passes par la HBC peux tu lancer Wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarax Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Euh... je n'en sais rien, il doit passer ce soir avec sa console...:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarax Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 En fait, j'ai essayé de copier le répertoire SD/apps/wiiflow de ma carte sd au même endroit sur la sienne, et apparemment, tout marche à nouveau... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Voilà, c'est exactement la cause de ce que j'avais demandé. Mais c'était plus simple de vous faire tester la conséquence (impossible), tout en vous empêchant de tenter une manipulation pouvant porter à confusion ... Si vous aviez essayer ce que j'ai demandé, vous auriez vu qu'il n'était pas possible de lancer par la HBC, car il n'y avait pas l'icone, car il a été supprimé de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant