law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Nintendo lance un concours pour y emmener 15 heureux gagnants qui pourront profiter du spectacle sans avoir à se ruiner les jambes en courant dans les allées. Pour participer, il vous faut disposer d'une existence ayant dépasser les 18 années de durée de vie et d'une 3DS ayant croisé le chemin de 100 autres Mii. Les 15 premières personnes qui renverront une photo de leur console attestant de la chose remporteront leur billet. Les détails du concours et l'adresse à laquelle envoyer la photo se trouvent sur cette page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Je suis a 2 Mii rencontrés, je suis loin de me voir a l'E3 (dommage, j'aurais bien aimé =(.... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Prends ta console, et promènes toi toute la journée dans les plus grandes villes de France Paris Lyon Marseille : ca tombe bien y' un TGV qui fait les 3 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 T'imagines le budget pour gagner des places (qui sont peut etre déja gagner a l'heure ou j'écris sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi, je n'ai trouver personne pour l’instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi aussi mais je suis dans une petite ville de 100'000 habitants Et la plupart des gens que je connais sont trop âgés pour avoir une 3DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je travaille a disneyland et vive les touristes! J'ai deja 50 amis en 3 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Moi je travaille a disneyland et vive les touristes! J'ai deja 50 amis en 3 semaines Pas bête ^^ j'y vais souvent en plus, mais j'aurais pas penser que des gens emmènerais leur précieuse la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Sinon y'a les soirées Streetpass dans les micromania, les mercredi et samedi de 15h à 17h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Tu confectionnes une antenne wifi et tu la relies à un Relai quelconque et tu chopes tout ce qu'il y a autour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant