croqmites Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Bonjour!! j'ai un pote qui voudrai rejouer a la ps1 mais avec des backups et c'est la que je me suis rapeller que quand j'avais encore mes ps j'avais un petit boitier bleu ou violet qui ce branchais derierre la console, sauf que...je ne sais plus comment ca s'appel =S est ce que qqun sais de quoi je veut parler et sais comlment ca s'appel PS:désoler si j'ai mal expliquer merci d'avance =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 C'est un action replay spécial qui se connecte derrière la console. Ils peuvent porter des noms différents. Non compatible avec les SCPH 9002/psone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croqmites Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ah ok merci =) je vais y dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 30 avril 2011 Partager Posté(e) le 30 avril 2011 Le mien été un PS HACKER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 mai 2011 Partager Posté(e) le 1 mai 2011 pareil:psx hacker(jaune fluo pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekaitz Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Tout PC de 2004 doit pouvoir faire tourner les jeux PSX. Je joue à la PSX avec des graphismes remis au goût du jour sur mon PC portable d'il y a 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant