Aller au contenu

WII bloquée pendant hack et ne démarre plus


Yanden

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord je me présente, Yannick, j'ai 31 ans et j'adore tout ce qui est jeux vidéo, bon son, bref de quoi se détendre un peu. Je possède une xbox360 et une wii.

Je suis venu sur ce site en recherchant des infos pour hacker ma wii, et j'ai trouvé les informations tellement bien que je me suis dis que j'allais m'inscrire.

 

Je vous présente mon problème. Comme mentionné plus haut, j'ai une wii en 4.3e.

En la hackant, j'ai suivi le tuto suivant https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html (vraiment très bien). Tout se passait bien jusqu'à ce que la console se bloque pendant l'installation de l'IOS 236. La console c'est bloquée, j'ai débranché comme indiqué, rebranché et là plus rien, la console ne se rallume plus.

D'après vous, est ce qu'elle est grillée, y a-t-il un moyen de la remettre en route ?

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison de ce non rallumage n'est pas à cause du Hack car l'ios236 ne modifie par d'éléments officiels de la console (brick).

 

Faut la débrancher électriquement. Je suppose que tu l'as fait quelques secondes non ?

Essaye 30 sec, 2 minutes pour voir. Histoire de la vider au mieux électriquement parlant (moi je mets même mes doigts sur la prise de l'appareil, histoire d'accélérer le processus ^^)

Débranche TOUT à partir de ta Wii et appui 30 Secondes sur POWER, ça accentuera le vidage électrique.

 

 

Grillée : Tu as eu une surtension chez toi ?

 

Quand tu essaye d'allumer y'a un quelconque mouvement ? Leds qui clignotent, tentative d'affichage de la télé ?

Car il se peut que le problème vienne, aléatoirement et sans prévenir, du module bluetooth, wifi ou carte graphique de la Wii. Mais c'est plutôt rare quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...